Le 20/02/2020

Pour ce sixième Café Frappé, nous accueillerons Alain Tord pour une intervention autour du sujet "Nos usages du numérique sont-ils soutenables ?".

 

En ce début d'année, vous souhaitez vous informer et échanger sur la Transition Écologique, Citoyenne et Solidaire (TECS) ? Alors venez participer aux Cafés Frappés : ce sont des rencontres d'information et d'action citoyenne sur les impacts de nos modes de consommation et de production et sur les bénéfices des solutions alternatives, ouvertes à tou·te·s.

Ce sixième Café Frappé aura lieu le jeudi 20 février 2020 de 12h30 à 14h au théâtre Joël Rousseau du bâtiment Bouygues de CentraleSupélec (avec retransmission en direct sur les campus de Metz et Rennes). Nous y accueillerons Alain Tord, coopérateur consultant en charge du numérique responsable chez B&L évolution, membre de l’Alliance Green IT, pour une intervention sur le sujet "Nos usages du numérique sont-ils soutenables ?".

Nous vous invitons à venir débattre avec l'intervenant et à participer à la recherche de solutions autour d'un café, d'un thé et de petits gâteaux et à contribuer à la dynamique pour une Transition Écologique, Citoyenne et Solidaire lancée à CentraleSupélec en 2019.

Vous pouvez retrouver des informations sur les précédents Cafés (affiches, diapositives, comptes-rendus...) sur le site https://cafe-frappe.gitlab.io/. Les prochains Cafés auront lieu les jeudi 19 mars et jeudi 23 avril.

L'équipe des Cafés Frappés