Nous sommes très fiers que notre accélérateur 21st by CentraleSupélec compte 4 startups lauréates du Future 40, le classement des 40 startups les plus prometteuses de STATION F, qui compte cette année plus de 15 nationalités, 50 % de fondateurs récidivistes, et déjà 93 millions d'euros de fonds levés au total !
4 startups qui repoussent les limites de l’intelligence artificielle et de la computer vision appliquées à la décarbonation de l’agriculture et de l’industrie, à la transition énergétique des logements ou à l’aide au diagnostic médical.
Immense bravo aux équipes de :
Cofondée par Vassily Carantino & James Hastwell, la startup utilise les données satellitaires pour certifier les pratiques agricoles durables. Elle rend l'agriculture régénérative rentable pour les riziculteurs et les acheteurs de riz, grâce à des crédits carbone vérifiés par satellite.
Cofondée par Alexandre Duval, Victor Schmidt et Mathieu Galtier, la startup accélère la découverte de nouveaux matériaux, molécules et processus chimiques pour optimiser les industries à forte intensité de carbone, grâce à une plateforme pilotée par l'IA.
Cofondée par Clémentine Lalande, Guillaume Sempé et Pierre Joly, la startup propose une expérience révolutionnaire pour qualifier les projets de rénovation énergétique et accompagner efficacement les professionnels de la construction et de l’immobilier, grâce à l’IA et la computer vision.
- Raidium :
Cofondée par Pierre Manceron et Paul Herent, M.D., Msc, la startup utilise les dernières générations d’algorithmes de deep learning pour l’analyse de données d’imagerie médicale et développer une console radiologique de nouvelle génération
Nous sommes fiers de vous accompagner !
Vous aussi, vous souhaitez intégrer cette communauté de startups visionnaires ? Rejoignez l'accélérateur 21st de CentraleSupélec ✨