La nouvelle organisation de l'Institut d'Electronique et des Technologies du numérique) (IETR) est désormais en place avec, pour mémoire la nouvelle équipe AIMAC (Artificial Intelligence for Multimodal Affective Computing) de Renaud Séguier remplaçant l'équipe FAST, une partie des équipes ASIC (Architecture, Systems, Infrastructure and electronics) et SIGNAL (SIgnal processing and Algorithm) du département Signal et Communications dirigé par Yves Louët. Pas de changement pour l'équipe d'Automatique (AUT) maintenant dirigée par Romain Bourdais.
Le Conseil de Laboratoire a été renouvelé en février et compte désormais dans ses membres Myriam Andrieux, assistante du directeur adjoint du campus et Simon Leglaive de l'équipe AIMAC. 2022 est l'année du 20ème anniversaire du laboratoire avec :
- un concours photos et images ouvert à tous les personnels
- des événements ouverts aux partenaires de proximité sur tous les sites (le 2 juin à St Brieuc, le 15 juin à la Roche/Yon et et le 16 à Nantes, le 1er juillet à Rennes)
- un grand barbecue des personnels le 7 juillet à la station expérimentale de Monterfil
- Fin septembre en clôture l'inauguration de la halle technologique sur le campus de Beaulieu (1000 nouveaux m2 consacrés aux expérimentations), une table ronde avec des invités prestigieux et une soirée festive.