CentraleSupélec vient de signer un accord académique avec l'Ecole Centrale Casablanca (ECC) : après sélection, des élèves ingénieurs ayant suivi à plein temps et avec succès la 1ère et 2ème année et la deuxième année d’études d’ingénieur de l’ECC. Ces élèves ingénieurs sont admis à suivre le Master of Science in Engineering in Artificial Intelligence.
Ce programme délivre, à l’issue de la formation, le diplôme de Master of Science in Engineering in Artificial Intelligence de CentraleSupélec et le diplôme d’ingénieur de l’ECC.
Chaque établissement délivre son diplôme sous réserve que l’élève ingénieur concerné remplisse les conditions d’attribution spécifiques de chacun des deux établissements. En particulier, il est exclu que dans le cadre de ce Programme qu’un seul diplôme puisse être attribué.
Scolarité
Les élèves de deuxième année du cursus ingénieur de l’ECC peuvent postuler sur le Master of Science. Après sélection de dossier par l’ECC et après admission par CentraleSupélec selon sa propre procédure de sélection, les élèves admis effectueront leur scolarité à CentraleSupélec sur un an. Le stage du Master of Science est inclus et dure entre 4 et 6 mois à partir d’avril.
A l’issue du Master of Science, les élèves doivent réaliser leur projet de fin d’études et la filière (optionnelle) pour l’ECC afin d’acquérir les crédits nécessaires au cursus ingénieur.